image

APPRENTISSAGE : LA VILLE DE SAINT-DENIS RECRUTE 33 APPRENTI(E)S POUR LA RENTREE DE SEPTEMBRE 2021 (DU CAP au MASTER 1 ET 2, BAC PRO, BTS, LICENCE ET DIPLOMES D'ETAT DANS UNE LARGE GAMME DE METIERS)

Cette opération se déroulera du 20/04/2021 9:36 au 19/05/2021 12:00

Dans le cadre du plan emploi « Une chance pour chacun.e », la Ville de Saint Denis souhaite jouer pleinement son rôle d’employeur exemplaire et inclusif, en faisant de l’apprentissage un levier d’insertion professionnelle pour les jeunes du territoire.

La Ville de Saint Denis lance ainsi le recrutement de 33 apprenti.e.s pour la rentrée de septembre 2021.
La Ville a souhaité que ces recrutements puissent s’adresser en priorité aux jeunes de 16 à 30 ans issus de la ville et du territoire et s’inscrivent dans une stricte parité femme-homme. La Ville s’engage également à favoriser l’accueil des travailleurs en situation de handicap.

Les candidatures sont ouvertes à compter du lundi 19 avril pour une durée d’un mois, à transmettre uniquement à l’adresse mail suivante : RH.recrutement@ville-saint-denis.fr

Tous les niveaux de formation sont proposés (CAP, Master 1 et 2, Bac pro, BTS, licence, diplômes d’Etat) dans une large gamme de métiers.

L’ensemble des informations et des offres est disponible sur le site internet de la Ville à l’adresse suivante :

https://ville-saint-denis.fr/alternance

Ci-contre : affiches concernant cette campagne de recrutement