image

QUARTIERS DE L'ALTERNANCE ET JOBS d'ETE DE SAINT-DENIS : MARDI 3 JUIN DE 13h30 A 17H, HÔTEL DE VILLE DE SAINT-DENIS, 2 PLACE VICTOR HUGO, SALLE DES MARIAGES. INSCRIPTION VIA LE QR CODE SUR L'AFFICHE OU LE LIEN D'INSCRIPTION

Les Quartiers de l’Alternance sont une initiative mise en place par Plaine Commune, Plaine Commune Promotion et leurs partenaires – Services jeunesse, Mission locales, France travail, Acteurs de l’emploi et l’insertion, Entreprises, Centres de formation… – pour permettre aux jeunes du territoire de rencontrer des entreprises, organismes de formation et acteurs de l’emploi à même de  proposer de nombreuses offres de contrats d’apprentissage et de professionnalisation.

Sur la ville de Saint-Denis, les quartiers de l’alternance sont organisés en partenariat avec le forum jobs d’été de la ville de Saint-Denis.

Les Quartiers de l’alternance et jobs d’été de Saint-Denis se dérouleront :

Mardi 3 juin de 13h30 à 17h à l’Hôtel de ville de Saint-Denis, salle des mariages, 2 place Victor Hugo

Entrée libre et gratuite.
Inscription obligatoire via :
– le QR code de l’affiche ci-dessus ou ci-contre
– ou via le lien : https://forms.gle/VQSt2DoM5mAf2ai66

Alternance  :
Employeurs ou relai d’offres d’employeurs :
Assistance Publique Hôpitaux de Paris, Babychou Services, Bnp Paribas, Direction Départementale des Finances Publiques de Seine-Saint-Denis, Geiq Ile-de-France, Impact Confiance, Info Conseils, Kangourou Kids, Plaine Commune, Oph Plaine Commune Habitat, Ratp, Recrea, Sodexi, Top Chrono, Ville d’Aubervilliers, Ville de Saint-Denis

Centres de formation d’entreprise :
Cfa Métiers de l’énergie

Centres de formation :
City Z Formation,  Cfa Cnam, Cfa Imcp, Cma Formation Bobigny, Eklore-ed, Kiwi Institute, Imc Randstad, Promotrans, Stelo Formation, Sup Career

Stands organisateurs : Mission locale, France travail, Service jeune adulte Saint-Denis

Jobs d’été proposés par la ville de Saint-Denis : 23 postes proposés par différentes directions de la ville

Autres jobs d’été : H4 Hôtel Wyndham, Proximy, Manpower

Vous trouverez ci-contre le programme détaillé de l’événement.